Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiskaloo en français !
4 avril 2010

Oh dear

C'est terrible, cela fait plus d'un an que je n'avais pas touché à ce blog alors qu'il restait deux strips à traduire ! J'ai honte. Mais bon, en même temps, j'ai eu pas mal de choses à gérer cette année, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.


Quoi qu'il en soit, je posterai les deux derniers strips (à ce jour) de Kiskaloo la semaine prochaine (genre... mercredi et samedi tiens !) et je vous tiens au courant pour une suite éventuelle (il faudra que j'envoie un mail à Chris pour ça). Je vais en profiter pour mettre à jour les strips déjà mis en ligne (j'ai remarqué des fautes de frappes par-ci par-là.

Au passage, vous êtes sûrement au courant que le nouveau film de Chris Sanders est sorti au cinéma tout récemment : il s'agit de Dragons, c'est produit par les studios Dreamworks, et ça m'a l'air plutôt sympa !

 

 how_to_train_your_dragon_poster_promo_3_USA

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiskaloo en français !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité